Restauration TR4 (page 9)
09 Mars 2002, je vais récupérer le capot de Sylvain pou voir si il ne pourrait pas remplacer le mien qui a fait la guerre. Après présentation sur la voiture et un trajet de plus à Beauvais, échec. Il est trop déformé et finira accroché au mur avec un beau dessin dessus.
20 Avril 2002, mon copain Jacques Levacher docteur en TR (06.11.32.60.64) me rapporte 2 ailes du ''Roastbeef-land''. Elles paraissent superbes, trop sans doute...Je vais à Beauvais voir la TR et je vais pouvoir les tester en place.
Tout le coffre est fini, le fond a été greffé et le tout a reçu l'apprêt qui est utilisé sur les avions et sur le nez du TGV ; à 2400 f le litre c'est efficace et prouvé ! On aperçoit le haut d'aile refait, ainsi que le pied de porte et le bas de caisse gauche.
14 Juin 2002, dernières nouvelles car je suis très en retard sur mes compte-rendus.
Le châssis tout neuf vient d'être livré aujourd'hui même au garage ! Je ne l'ai pas encore vu.
La caisse est presque terminée. Encore bien du travail sur le capot et l'ajustage que je veux parfait.
Mr Jané et son jeune carrossier Sylvain ont bien avancé les travaux. La quasi-totalité des éléments neufs ont été mis en place et l'on commence à imaginer et à visualiser. On commence à voir ce à quoi devait ressembler les caisses neuves à l'époque où elles étaient fabriquées. C'est beau et ça donne des forces pour la suite des opérations à venir.