TR3 Rallye : Derniers détails (1/3)
Cliquez sur les photos pour les agrandir

Article Copyright © G.Guiot

Cela devenait un peu long ... 5 semaines pour finir l'intérieur en cuir! ET les moquettes que j'ai découpées et ajustées ne sont pas encore cousues. Je suis donc aller avant hier récupérer Titine II chez le sellier. Il faut à tout prix qu'elle soit prête pour le rallye de Lyons Club du 15 Juin.... et dieu sait si il reste des détails et de la mise au point à faire avant de passer le contrôle technique.


Voici quelques photos de l'intérieur. Le travail est très bien fait , très professionnel.
Je ne vais pas vous énumérer tous les détails à finir, mais en voici quelques uns qui pourront vous donner des idées.
J'ai tout d'abord terminé l'installation électrique à savoir : la pose de 3 allume cigares dans la boite à gants de manière à pouvoir brancher éventuellement des équipements annexes tels que GPS, lampe.... Puis j'ai changer le compteur de vitesse pour en mettre un en KM/H, j'ai greffé sur le cable une prise pour le Tripmaster (rallyes obligent!)

J'ai fabriqué (je ne suis très satisfait du résultat!) une barre pour fixer les longues portées et badges.

Puis j'ai posé un coupe batterie sur une mini console , associée à une boite de fusibles, un par appareil. Cette mini console regroupe : le lave glace (sic!), les longues portées, le phare de recul (pas conforme!), le ventilateur de secours et le coupe batterie, une lampe témoin est associée également à chaque appareil

J'ai terminé le tableau de bord par la pose de l'indicateur de température d'eau d'origine qui est allé en réparation (plus de 4 mois d'attente!). Et voici le résultat.
Parmi les autres finitions, il y a la pose des plaques de protection contre la boue sous les ailes .... n'oubliez pas d'y ajouter une "bavette" sur sa partie supérieure (non commercialisée!), le montage de la tringlerie de la ventilation sur l'auvent, ..... je passe sur les autres .... demain je fais quelques mises au point avant le contrôle technique.