Rallye des Routes du Nord (07/03/2009) 1/3
(Cliquez pour agrandir les photos )

Le Monte Carlo, c'est du passé. Un passé qui a laissé quelques traces que je me suis empressé de faire disparaître grâce au support de certains d'entre vous (merci encore) qui m'ont sI gentillement aider à me procurer certaines pièces de carrosserie.
Ce fut la course contre la montre car je "devais" participer au Routes du Nord ... vous saurez pourquoi en page suivante.

J'ai donc démonté le devant de Titine II, réparé une aile dont le bas était fortement corrodé, mais le reste parfait, restauré un masque un peu voilé et avec tous ses écrous prisonniers en cavale ... mais sans la moindre trace de rouille, la calandre était pratiquement neuve ... quant au parechoc, je ne l'ai pas encore restauré, aussi provisoirement , j'ai emprunté celui de Titine I (elle est un peu vexée!). L'ajustage fut assez pénible ... mais avec quelques jurons, de la sueur et de la tenacité, Titine II a été complètement prête pour une nouveau rallye.
Comme lors de sa restauration, j'ai fait faire la dernière couche de peinture par un ami professionnel, avec la même peinture préparée par Dupont de Nemours (Paint Services) de Bruxelles (AUCUNE différence).
Titine II a retrouvé sa "face" ... qui selon LVA avait quelque peu été modifiée. En route pour Armentières, ses dentelles et ses demoiselles (selon une vieille chanson anglaise de 14-18). (page suivante)