'Moss' s'implante en France

'MOSS'le leader mondial en distribution de pièces détachées d'automobiles classiques Anglaises étend son réseau et s'implante en France au travers de Motordream.

'Moss Motors, Ltd', Goleta, Californie, USA, a le plaisir d'annoncer l'acquisition depuis le 1 novembre 2013, de Motordream le spécialiste Français de la pièce détachée pour automobiles classiques Anglaises.

"Moss Motordream Paris" devient un nouveau point de vente du réseau de distribution de 'Moss Europe, Ltd', basé à Londres, au Royaume-Uni.

Pour Moss La France représente le troisième plus grand marché après l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni. Le savoir faire et la structure de Motordream combinés avec l'expertise et la gamme inégalée de 'Moss' profitera à tous les propriétaires d'automobiles classiques Anglaises en France, Belgique et Suisse Romande.

-"Nos parts de marché en France ont progressé constamment au fil des ans et nous avons estimé que la meilleure façon de servir nos clients était d'ouvrir une succursale en France. Nous avons entamé des discussions avec Laurent Dutoya de Motordream et sommes parvenus venus à un accord pour acquérir l'activité. Motordream était client de Moss depuis plus de 20 ans et possède une expertise que seule la passion génère.
Nous avions étudié diverses solutions afin d'améliorer les services que nous pourrions apporter à nos clients européens et, à la lumière de l'importance de posséder une présence territoriale, nous sommes extrêmement satisfaits d'avoir conclu cet accord, nous dotant ainsi d'une équipe française, enthousiaste, et rompue au marché de l'automobile de collection"
-Glen Adams, Président de Moss.

Moss Paris restera dans ses locaux de Motordream à Bailly et conserve toute son équipe.

-"Nos clients de France, de Belgique, et de Suisse Romande auront maintenant le plaisir d'avoir un accès libre et facilité à la vaste gamme des produits 'Moss', aux mêmes prix compétitifs que ceux pratiqués en Angleterre !'
- Fred Lynch Directeur Général de, Moss Europe

Laurent Dutoya, le fondateur de Motordream, a pour mission de gérer la transition et fait bien évidemment partie de la nouvelle équipe " Moss Paris ".

#####
Qui sommes nous ?

" Moss Motors " est le plus important fournisseur mondial pour les pièces détachées d'automobiles classiques Anglaises.

Fondée en : 1948
Nb de Salarié: 220
Le réseau :
" Goleta, CA-USA - Siège mondial du Groupe et centre de distribution USA Ouest.
" Petersburg, VA-USA - Centre de stockage, fabrication et centre de distribution USA Est.
" Londres, GB - Division et siège du Groupe pour l"Europe, centre de stockage, point de vente.
" Bristol, GB - Point de vente.
" Manchester, GB - Point de vente.
" Bradford, GB - Point de vente.
" Paris, GB - Point de vente.

Qui contacter :
USA :
Glen Adams
Moss Motors, Ltd.
440 Rutherford Street
Goleta, CA 93117 USA
goldmanr@mossmotors.com

Grande Bretagne :
Fred Lynch
Moss Europe, Ltd
Hampton Business Park
Unit 16, Bolney Way
Feltham, Middlesex
TW13 6DB, UK
flynch@moss-europe.co.uk

France :
Laurent Dutoya
Moss MotorDream Paris
ZAC du Cornouiller
78870 Bailly France
ldutoya@moss-europe.co.uk