La Triumph TR2 : TS11 (3/4)

Comme vous l'avez vu sur la page précédente, la caisse vient d'être remise en place sur le châssis, sa restauration va commencer. Contrairement à Titine II, TS11L a d'abord restauré son châssis et sa mécanique pour terminer par la caisse; personnellement j'ai choisi la méthode inverse : caisse, châssis puis mécanique et on remonte la caisse pour finir la peinture; j'ai fait ce choix de manière à ne pas laisser un moteur restauré trop longtemps sans tourner. Voici quelques photos du début de la restauration de la caisse de TS 11L.

Les base des ailes avant sont à changer, les bas de portières et surtout les bas caisse dérrière les portes sont à réparer.
La carrosserie est maintenant réparée,mais elle est de nouveau retirée du châssis pour retrouver sa couleur d'origne.
.
Peinture intérieure, extérieure, Ils ont l'air satisfait du résultat, TS11L retrouve enfin sa couleur d'origine. On passe le dessous à la peinteure anti gravillion. On remonte (pour la dernière fois) la carrosserie sur le châssis. ça devient bon!
à suivre Pour information, la carrosserie a été refaite dans les règles de l'art par la carrosserie Georges KLEIN Z.A. - 1 rue des Faisans 68270 RUELISHEIM.