et du musée Eco pour d'autres. Une pause en montagne pour laisser souffler nos TR. Celle de Bernard nous a consommé 4 doigts de delco avant d'achever le 5ème, faute d'un 6ème de rechange, c'est la dépanneuse en attendant le chrono-post de Motor Dream à Riquewihr.

Ballade en Alsace (9-16 Août 2003) 1/1
cliquez sur le photo pour agrandir

Un grand merci à Bernard et Sophie Richer pour l'organisation de cette merveilleuse ballade en Alsace qui nous a mené, du 9 au 16 Août, de Mulhouse à Nancy en passant par Colmar, Strasbourg et Nancy, sans oublier tous les lieux les plus célèbres tels que le Musée automobile de Mulhouse, les ballons d'Alsace, les routes des crêtes et des vins, le mont St Odile, la Petite France et la Cathédrale de Strasbourg, la place Stanislas de Nancy et bien d'autres lieux magnifiques. Heureusement que Bernard avait prévu quelques dégustations de vins d'Alsace, car la canicule n'a épargné ni nos cranes (en cours de dégarnissage) ni nos pauvres TRS qui ont, malgré tout, bravé avec succès la chaleur. Merci aussi à nos amis du Triumph Club d'Alsace qui nous ont chaleureusement accueilli dans leur magnifique région.
G.G


Tout est prévu contre la chaleur, allez on part ... Zut la TR3 d'Eric chauffe (moteur neuf), retour à la case départ pour elle,
Une pause sur le bord de la route avant les paysages magnifiques des Vosges. Il fait chaud, on boit et cela a des conséquences sur un TRiste.

Mulhouse, visite incontournable du musée Schlumpf avec ses Bugati et son expo "Croisière Jaune",du musée du chemin de fer pour certains



Visite du magazin d'usine Bovillé, pour faire plaisir aux dames; les hommes patientent gentillement. Mélange de culture (Chateau de Haut Koenigsbourg, Mont St Odile, Colmar) et de dégustation de vins d'Alsace.

Strasbourg: visite de la ville puis rencontre, sortie et déjeuner sympa avec le Triumph Club d'Alsace. Merci Mr le président du Triumph Club d'Alsace. Retour via Nancy et sa place Stanislas. Une belle (et chaude) semaine en TR!